Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

THOMAS LACOMME
7 novembre 2020
Assemblée générale ordinaire 2020 à distance

Notre Assemblée générale ordinaire a traditionnellement lieu au printemps et elle acte l'exercice de l'année précédente. Le premier confinement nous a obligé à reporter à l'automne notre AGo, puis le contexte sanitaire du mois d'octobre, les restrictions des conditions de réunion décrétées par les autorités préfectorales et le reconfinement nous ont obligé à annuler notre Assemblée général en présentiel pour l'organiser à distance, par courriels et courriers.

Vous avez reçu un mail le 7 novembre 2020, vous donnant les instructions, les rapports et le matériel de vote. Pour être sûr que ce mail vous soit bien parvenu, vous trouverez aussi sur notre site Interne (rubrique Accueil, Assemblée générale 2020 ; cliquez sur le lien suivant : ici) ces différents documents, qu'il vous faudra lire et sur lequel votre avis est requis avant le samedi 21 novembre 2020. Le bulletin de vote doit être retourné avant cette date, de préférence par mail à shaap@laposte.net, ou bien par voie postale à l'adresse suivante : SHAAP – BP 42 – 77482 Provins CEDEX. Seuls seront comptabilisés les bulletins de vote des sociétaires à jour de leur cotisation. Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation et que vous voulez participer à l'AGo, merci de nous transmettre, en même temps que votre bulletin de vote, le règlement de votre cotisation annuelle.

Les résultats de l'Assemblée générale ordinaire seront proclamés officiellement le 28 novembre 2020 et vous serez tenus informés du résultat par mail ou courrier.

Pour télécharger depuis notre site Internet les différents documents relatifs à l'AGo 2020, si vous ne l'avez pas déjà fait depuis le mail envoyé le 7 novembre, il faut aller dans la rubrique Accueil, puis dans la sous-rubrique Assemblée générale 2020 ou de cliquer sur le lien suivant : ici.

N'hésitez pas à nous envoyer vos questions à propos de l'Assemblée générale, du vote ou de leurs modalités, avant le 21 novembre 2020, clôture du vote.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.