Annulations en lien avec la Covid-19
En raison du contexte sanitaire actuel, l'Assemblée générale du 18 octobre 2020 a été annulée, comme il a été annoncé dans un mail envoyé le 9 octobre 2020. Elle avait déjà été reportée une première fois, puisqu'elle aurait dû se tenir au printemps, mais que le premier confinement avait obligé à son annulation.
Nous allons donc organiser cette année une Assemblée général en distanciel, par courriers et courriels, et tous les sociétaires recevront un mail à ce sujet le 7 novembre 2020 avec la procédure à suivre, les différents rapports à lire, le nom des administrateurs à élire ou réélire, ainsi qu'un bulletin de vote à renvoyer avant le 21 novembre 2020, par mail ou par courrier postal, la première option étant privilégiée. Les résultats seront proclamés le 28 novembre 2020.
Le contexte sanitaire et le nouveau confinement imposé par le gouvernement nous obligent à annuler tous les événements programmés par notre Société jusqu'à la fin du mois de décembre 2020. Nous espérons qu'en début d'année 2021 le contexte sanitaire nous permettra de proposer à nouveau des événements.
Les activités de nos ateliers sont aussi suspendues jusqu'à nouvel ordre.
L'année 2020 aura été une année très compliquée pour les activités de notre Société.
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